Are you the publisher? Claim or contact us about this channel


Embed this content in your HTML

Search

Report adult content:

click to rate:

Account: (login)

More Channels


Channel Catalog


Channel Description:

Tests et téléchargements gratuits de logiciels pour Windows, Mac, Palm, Pocket PC et Mobiles. Les meilleurs jeux et logiciels. Achat direct de logiciels en ligne.

older | 1 | 2 | (Page 3)

    0 0

    Picture Collage Maker est un logiciel de création permettant de réaliser des compositions photo sans avoir besoin d'heures de formation sur des logiciels compliqués comme Photoshop ou Photofiltre.

    Picture Collage Maker est très simple à prendre en main. Vous commencez par définir un modèle de document à produire parmi la longue liste de gabarits proposés.

    Vous avez le choix entre des modèles de calendriers, des assemblages simples, des mélanges entre photos et cliparts, etc.

    L'étape suivante consiste à placer vos photos sur le modèle choisi en naviguant dans l'arborescence de votre disque dur à la recherche des images appropriées. Un simple glisser-déposer place le fichier image dans son cadre. Picture Collage Maker adapte automatiquement la photo à la bonne dimension.

    Picture Collage Maker propose l'export en JPEG ainsi que l'impression. Vous pouvez bien entendu expédier le tout à vos amis directement via l'option d'envoi par mail incluse dans le logiciel. Vous pouvez aussi définir votre création comme fond d'écran en un clic.

    Voici un logiciel complet et agréable à prendre en main pour qui veut réaliser des créations photographiques facilement. Dommage qu'il ne soit pas traduit en français.

    Télécharger Picture Collage Maker 4.1.2 en Softonic


    0 0

    Hofmann Digital Album permet de créer ses propres albums photo à imprimer sans effort, avant de les commander via le logiciel lui-même. Il permet aussi de créer et commander des calendriers, des agrandissements encadrés, des posters ou encore des tasses avec photo imprimée.

    Créer son album photo

    Dans le cadre d'un album photo classique, Hofmann Digital Album vous laisse la main sur de nombreux paramètres. Vous pouvez choisir le format de l'album selon plusieurs choix proposés sur le site d'Hofmann, le nombre de pages du projet, définir la couverture et bien entendu les photos à y incorporer.

    Edition complète

    En mode édition, Hofmann Digital Album permet de choisir la couleur de fond de chaque page, changer la mise en page à votre convenance, ajouter des cliparts ou des zones de texte, redéfinir les bords d'une image ou y ajouter un cadre.

    Hofmann Digital Album comprend un outil de correction photo pour redonner une belle touche à vos clichés. Il permet de retoucher le contraste, la luminosité, l'intensité des couleurs, ajouter du flou ou des effets et effacer les yeux rouges. Dommage que certains paramètres manquent de précision dans le réglage.

    Ajouter des photos de Facebook

    Hofmann Digital Album permet de travailler sur les photos de son PC mais aussi de son profil Facebook, Flickr ou Picasa. Il est très facile de les importer dans l'interface.

    Hofmann Digital Album est un programme pratique et très intéressant pour créer et commander ses albums de photos. Idéal pour faire un cadeau.

    Télécharger Hofmann Digital Album 9.8.0 en Softonic


    0 0

    HP Photo Creations est un logiciel gratuit qui permet de créer facilement des albums photo, des cartes d'invitation, des cartes de visite, des faire-part, des calendriers, des collages et bien d'autres projets que vous pouvez imprimer chez vous ou vous faire livrer à domicile.

    Des centaines de modèles de projets

    HP Photo Creations est un excellent outil pour mettre en valeur vos photos. Il inclut des modèles de projets pour tous types d'événements: anniversaire, mariage, fête des mères, baptême, etc. Avec à chaque fois une grande variété de cartes, de formats et de styles différents.

    Le logiciel vous permet de choisir parmi plus de 1 800 maquettes et 1 300 images auxquels vous pouvez ajouter vos propres photos, du texte, des bordures et effectuer des retouches grâce à une dizaine d'outils.

    Lorsque votre projet est terminé, vous pouvez l'imprimer chez vous ou le recevoir à domicile. HP propose ce service d'envoi pour certains types de projets et à des tarifs abordables.

    Des outils d'édition accessibles

    HP Photo Creations est très accessible et il ne vous faudra que quelques minutes pour réaliser des créations du plus bel effet. Le logiciel classe les modèles de projets par catégories et affiche des aperçus comme dans un catalogue pour faire rapidement votre choix.

    Lorsque vous sélectionnez un modèle de projet, vous accédez à l'éditeur et ses multiples outils d'édition. Il est très simple d'ajouter du texte, de changer les fonds, d'ajouter des images et de les recadrer pour obtenir le résultat souhaité.

    Tous les projets créés sont sauvegardés automatiquement dans le logiciel et il est possible de les partager en ligne avec vos proches.

    Profitez de vos photos autrement

    Si vous êtes créatif et cherchez un logiciel gratuit et complet permettant de réaliser de nombreux projets à partir de vos photos, HP Photo Creations est certainement l'un des meilleurs disponibles. Il propose toute une ribambelle de modèles de projets et tout ce dont vous avez besoin pour les personnaliser.

    Télécharger HP Photo Creations 3.8 en Softonic


    0 0

    Télécharger Phoyo 1.x en Softonic


    0 0

    Avec Photo Calendar Creator, vous allez pouvoir facilement concevoir des calendriers et les imprimer chez vous. Le logiciel propose différents modèles pour créer des calendriers muraux, de bureau, de poche, mensuels, annuels et personnalisés. Vous pouvez définir la disposition des éléments sur votre calendrier, y ajouter des images, du texte et des cliparts mais aussi y insérer les jours fériés de l'année, les phases lunaires, les évènements de votre choix et bien plus.

    Télécharger Photo Calendar Creator 9 en Softonic


    0 0

    Télécharger Printstation 4.25 en Softonic


    0 0

    Télécharger Regulae 1.1 en Softonic


    0 0

    Télécharger Smilebox 1.0.0.31034 en Softonic


    0 0

    Shape Collage permet de créer des pêle-mêles de photos, en forme de rond, de carré, de cœur ou de texte. Prise de tête? Pas du tout puisqu'il fait tout tout seul!

    Shape Collage prend en charge un très grande nombre de photos. Tous vos albums si vous le souhaitez! Plus vous en avez, plus la forme finale du collage est ressemblante au modèle choisi.

    Définissez une forme ou un mot au choix dans les menus à droite de l'interface puis cliquez sur "Preview": vos photos s'agencent en conséquence.
    Pour plus d'originalité, vous pouvez dessiner votre propre modèle ou insérer une image. Seules les parties blanches ne seront pas touchées par les photos.

    Shape Collage est paramétrable. Vous indiquez la taille de la mosaïque finale, un nombre maximal d'images à utiliser, l'espace à laisser entre les photos. Vous pouvez même insérer une autre image en toile de fond ou définir des bords.

    Lors de l'export, votre œuvre se conserve en plusieurs formats dont le précieux PSD cher à Photoshop. Pratique si l'on veut la retoucher une dernière fois.

    Shape Collage fait de vos photos un pêle-mêle personnalisé, astucieux et vraiment original. Du beau boulot.

    Télécharger Shape Collage 3.1 en Softonic


    0 0

    Adobe InDesign est l'outil d'Adobe pour le design et la mise en page de tout type de supports, tant papier que numérique.

    Avec Adobe InDesign, vous pourrez créer un simple triptyque ou un site Internet complet, en passant par des livres électroniques (EPUB), des magazines papiers ou numériques...

    Tout comme QuarkXpress, Adobe InDesign est l'un des programmes de référence en matière de mise en page des publications numériques ou imprimées.

    Une toile blanche

    La principale caractéristique d'Adobe InDesign est qu'il offre à l'utilisateur tout ce dont il a besoin pour mettre en page sa propre publication. Que ce soit en format papier ou numérique, Adobe InDesign offre les ressources pour travailler avec des tableaux, insérer du texte ou des images, ainsi que des ressources destinées aux publications numériques...

    Adobe InDesign se concentre sur les tendances actuelles et propose des outils très complets pour éditer des EPUB qui permettent d'y inclure tout type de contenu: images, sons, animations ou vidéos pour créer des livres interactifs. De plus, vous pourrez créer très facilement des codes QR.

    Mais Adobe InDesign ne travaille pas que sur les images et s'occupe aussi du texte, avec ses catalogues de caractères Typekit, ses aperçus et la possibilité d'importer vos propres polices. En outre, vous pouvez inclure des notes de bas de page et personnaliser les textes et tableaux à mettre en page.

    Il ne faut pas oublier les fonctions antérieures de grande qualité d'Adobe InDesign, comme la gestion de pages, de taille variable en fonction des éléments à y inclure ou le contrôle des modifications. De plus, la gestion de contenu à travers les différentes couches du document, comme dans Photoshop (un système hérité d'Illustrator), facilite beaucoup les choses et permet d'ajouter des éléments en superposition.

    Des palettes pour vos outils

    La disposition des menus et des outils dans Adobe InDesign suit les normes auxquelles les designers et autres professionnels sont habitués et que l'on trouve dans des logiciels comme Adobe Photoshop.

    En ce sens, InDesign propose la barre latérale classique, avec les outils de base, une barre supérieure liée à l'outil sélectionné et des palettes supplémentaires où vous pouvez trouver les outils et paramètres à modifier en fonction de chaque situation.

    Contrairement à QuarkXpress, Adobe InDesign se veut plus intuitif et la quantité des options disponibles font d'InDesign un outil plus adapté aux environnements professionnels et qui nécessite une formation préalable pour les usagers moyens car ses tâches avancées sont difficiles à utiliser.

    Enfin, Adobe InDesign réussit à transformer votre écran en une zone de travail complète que vous pouvez personnaliser à votre guise en conservant les panneaux qui vous sont le plus utiles.

    Une référence incontournable de la mise en page

    InDesign et QuarkXpress sont les grandes références de la mise en page de publications.

    De son côté, Adobe InDeSign est mis à jour quasiment tous les ans et introduit des changements et améliorations pour s'adapter aux besoins récents, comme l'édition d'EPUB ou le partage de documents sur le cloud.

    Nouveautés de la version 2015

    À l'occasion de cette dernière grande mise à jour, il semble qu'Adobe inDesign CC ait concentré ses efforts sur l'amélioration de l'expérience globale de la suite Adobe.

    Par exemple, si vous modifiez une ressource logée dans les Bibliothèques Creative Cloud, vous et tout autre membre de votre équipe pourrez la mettre à jour dans tous les projets qui nécessitent cette ressource, quel que soit le logiciel utilisé, InDesign, Illustrator ou Photoshop.

    Qui plus est, grâce à l'intégration avec Adobe Comp CC, vous pouvez créer des mises en page sur votre iPad et les envoyer à la version bureau d'InDesign pour les utiliser dans tous vos projets.

    Besoin d'images? Ne cherchez plus: Adobe Stock vous fournit plus de 40 millions de ressources libres de droit pour que vous trouviez facilement et tout de suite celle qui s'adapte le mieux à votre projet.

    Télécharger Adobe InDesign CC 2017 en Softonic


older | 1 | 2 | (Page 3)